Le blog bleu publie tous les articles de RugbyTV concernant le XV de France ainsi que les commentaires de nos Consultants et des supporters des Bleus. Les communiqués de la FFR, de l'IRB et du Comité des 6 Nations sont aussi publiés dans le blog bleu.
jeudi 22 décembre 2011
Merci les Bleus et merci à vous!
RUGBY TV et RADIOVALIE, les Nouveaux Médias du Rugby, remercient les dizaines de milliers d'internautes et de mobinautes qui nous ont suivis pendant la Coupe du Monde. Seuls webmédias audiovisuels français présents en Nouvelle-Zélande pendant la compétition et officiellement accrédités, RUGBY TV et RADIOVALIE vous ont fait vivre l'évènement sous un angle différent. Vous avez été de plus en plus nombreux à regarder nos reportages vidéos exclusifs, à écouter nos matches en direct et nos magazines. Vous avez apprécié la rapidité et la qualité de nos contenus, publiés souvent avant leur apparition sur les médias traditionnels. Notre équipe en Nouvelle-Zélande a travaillé nuit et jour, en coordination avec notre équipe française, pour vous offrir gratuitement ces reportages. Merci à eux ainsi qu'à nos consultants: Olivier Merle, David Gérard, Aubin Hueber, Christian Labit, Benoit Bellot et Damien Chouly.
Merci aux Bleus, dont le parcours mouvementé, fait de crises et d'exploits, nous a tenus en haleine jusqu'à cette finale digne d'une tragédie antique. Nous n'étions pas nombreux, parmi les médias, à croire en vous. Vous nous avez récompensés. Surtout, bien au courant des difficultés que vous rencontriez, nous nous sommes interdits de les déballer en public, à la différence de certains journaux qui ont pris le risque de vous déstabiliser et de plonger le peuple ovale tricolore dans le doute. Vous leur avez répondu sur le terrain. Quel plaisir à présent de vous retrouver pour le Top14 Orange et les Coupes Européennes!
Il nous tarde déjà de vous faire vivre ces compétitions. Parce que la passion du rugby ne souffre aucun répit.
Michel Debjay
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire